Questions/réponses

Les conditions de location: Un contrat de location est établi entre moi même le propriétaire et le loueur.

Ce contrat mentionne la période de location, les noms, date de naissance de toutes les personnes qui occuperont le mobilhome, le montant de la location et de l'acompte à payer.

 

Tarif de location : Vous trouverez les tarifs de location pour chaque semaine, dans la rubrique "Tarifs"

 

Entretien: que dois je entretenir durant le séjour ?

Vous devez laisser le mobilhome dans l'état de propreté dans lequel vous l'avez trouvé.

Un contrôle est effectué entre chaque locataire pour vérifer si il n'y a pas de casse, vol ou dégradations et si le mobilhome est propre.

 

Que dois je faire si je casse quelque chose ?

En cas de casse...tout dépend de la gravité de la casse, pour de la vaisselle, il suffit juste de la remplacer.

Pour la casse d'un équipement du mobilhome (porte de placard, planche de la banquette, appareil ménager...) merci de me prévenir.

Toute casse non signalée ou non remplacée sera déduite du montant de la caution remboursée.

Merci de prendre connaissance  des conditions de location.

 

Y a t'il un jour spécifique pour débuter ma location ?

Oui les arrivées sont prévues les samedi à partir de 16h00.

 

Une location de 4 ou 5 jours est elle possible ?

Les locations ne sont pas inférieures à 1 semaine, soit 7 nuits minimum.

 

Est il possible de réserver plus d'une semaine, voir par ex. 9 jours ?

Non il n'est pas possible de réserver 9 jours, les locations se font à la semaine, mais vous pouvez réserver 15 jours, 3 semaines, 1 mois....

 

Dois je verser des arrhes pour réserver ?

30 % du prix vous sera demandé à la réservation, qui prendra effet à la réception des arrhes.

 

A quelle moment devrais je m'acquitter du solde de ma location ?

Le solde de la location devra être envoyé 1 mois avant l'arrivée dans le mobilhome ainsi que la caution ménage, la caution dégradation et l'attestation responsabilité civile.

 

Quand recevrais je mon contrat de location ?

Le contrat de location vous sera envoyé, aprés votre réservation, puis devra nous être retourné sous 8 jours accompagné des arrhes. Dés receptions des arrhes, votre réservation sera considéré comme ferme.

 

A propos de la taxe de séjour ?

Vous n'aurez aucune démarche à faire auprés du camping pour la taxe de séjour, je m'occupe de tout.

 

A quelle distance le camping des charmettes se trouve t'il du bourg (et de la plage) ?

Le camping se trouve à 2 kms du bourg, et 4.5 kms des plages de la palmyre et de la côte sauvage.

 

Trouve t'on des commerces dans le bourg de les Mathes ?

Vous trouverez dans le centre commercial de la PALMYRE ainsi qu'aux MATHES , des restaurants et commerces alimentaires nécessaires à votre séjour, ainsi que des marchés de pleine air.

 

Mon mobilhome sera t'il climatisé ?

Oui le mobilhome dispose d'une climatisation réversible.

 

Le mobilhome est il équipé d'un téléviseur ?

Oui vous trouverez un téléviseur de 81 cms. 

 

Le paiement par chèques vacances est il accepté ? 

Oui mais uniquement si les chèques ne sont pas nominatif, c'est à dire sans le nom du bénéficiare.

 

Les chiens sont ils admis ?

Animaux autorisés (entente préalable avec le propriétaire)

 

A quel ordre dois je établir mon chèques d'arrhes et de caution ?

L'ordre à inscrire est: mickael perthuis.

 

A quelle adresse dois je envoyer mon chèque d'arrhes, le reste du paiement et les cautions ?

L'adresse pour toutes correspondance est: 7 rue bellamy 14880 COLLEVILLE MONTGOMERY.

 

Quand dois je envoyer les arrhes ?

Dés que vous aurez reçu le contrat de location, accompagné des conditions de location, du descriptif et du règlement intérieur par mail, il faudra nous  retourner le tout signés (par mail ou voie postale) sous 8 jours, la réservation prendra effet à la reception des arrhes.

 

Quand dois je envoyer le solde du paiement de la location ?

Le solde du paiement de la location devra nous être envoyé au plus tard, 1 mois avant le début de votre séjour, ainsi que la caution dégradation de 800 € (qui ne sera pas encaissée), la caution ménage de 90 € (qui ne sera pas encaissée) et l'attestation d'assurance responsabilité civile valide.

 

Quand me sera restitué les chèques de caution ?

Le chèque de caution dégradation vous sera restitué intégralement sous 10 jours si aucune dégradation/détérioration  n'est constatée à l'état des lieux de sortie. Dans le cas contraire, il vous sera retenu le prix de la casse/détérioration constatée sur facture.

 

Le chèque de caution ménage, vous sera restitué intégralement sous 10 jours si le mobilhome est rendu dans l'état de propreté tel que vous l'avez trouvé en entrant, (vaisselles rangées, poubelle vidée, cendrier vidé, barbecue nettoyé....). Dans le cas contraire, il vous sera retenu,  le prix de la remise en état de propreté du mobilehome sur facture.

 

A quel numéro ou mail puis je joindre le propriétaire ?

Vous pouvez me joindre au 06.29.84.75.79, si pas disponible laissez un message avec vos coordonnées et je vous rappelerais dés que possible.

Adresse E.mail: mickael14fr@hotmail.com

 

Peut on stationner le véhicule devant le mobilhome ?

Oui vous pouvez garer votre véhicule devant le mobilhome, possibilité aussi de stationner un 2 ème véhicule, si tel est le cas, merci de me le signaler.

 

 

15 jours consécutifs en été

2 funpass OFFERT

  • Découvrez les Charmettes avec la visite virtuelle en 360°, cliquez-ici

Paris Angoulême

              Royan > 4h15

Paris par A10

> 5h40

             Royan > 0h30

Coordonnées GPS: 45°43’12.32”N 1° 9’42.1”W